You are here: Home > Wedding > FUT Coupe du monde 2014 XI

FUT Coupe du monde 2014 XI

Avec la finale Coupe du Monde remporté par l’Allemagne 1-0 contre l’Argentine (après prolongations), nous avons mis en place un XI Coupe du monde composé de joueurs qui ont accompli le meilleur tout au long du tournoi. Nous analyserons et justifier pourquoi nous avons choisi chaque joueur.

S’il vous plaît noter: Cette XI Coupe du Monde ne doit pas être utilisé à des fins FUT 14 d’investissement. Comme le battage médiatique de la Coupe du Monde tombe, les occasions d’investir et de faire des pièces de monnaie Xbox FUT, pièces Playstation FIFA ou PC pièces seront écoulées.

Neuer: Jouer un Gardien / Sweeper, Neuer était essentielle au succès de l’Allemagne. Chaque fois que la défense de l’Allemagne a fait une erreur rare, Neuer a toujours été conscient du danger et les a sauvés à quelques reprises. Certains diront qu’il joue beaucoup trop élevé pour un gardien, mais il était évident qu’il fait a aidé l’Allemagne à gagner la Coupe du Monde.

Lahm: Un joueur qui fait habituellement jamais une erreur, fut coins Lahm a été envoyée dans le centre ainsi que le droit de retour, montrant sa polyvalence et billes à jouer les compétences. Il a terminé avec 2 passes en fait un test difficile pour n’importe quel joueur face gauche aux deux extrémités de la hauteur.

Hummels: Un joueur clé pour coups de pied arrêtés et éponger la défense. Cela a montré avec 2 buts de la tête, qui lui a valu haut score défenseur commune.

Boateng: Cette Coupe du monde Boateng fait plaqués clés et importants surtout vers les derniers stades de la compétition. En plus de cela dans la plupart des jeux, il était l’un des meilleurs joueurs de l’Allemagne montrant sa cohérence.

Aveugles: Un joueur qui a été dépêché Milieu gauche ainsi que arrière gauche,fut crédit terminant avec 3 passes et 2 joint montrant son potentiel offensif. Certes, il ya eu des erreurs rares mais avec un dos 3/5 personnes ont été rapidement corrigées.

Kroos: Il a gardé les choses tournent au ralenti au milieu de terrain pour l’Allemagne et a été un acteur central clé de leur équipe. La distribution de sa balle était excellent tout au long du tournoi.

Mascherano: Mascherano était probablement le joueur le plus vital pour une équipe à ce tournoi! Son attitude cheval de bataille tout au long du tournoi se solidifie sa place dans notre Coupe du Monde XI. Faire plaqués économie de but, et avec l’aide de talent offensif de Messi, il a porté l’Argentine à la finale!

Messi: Être le 3e meilleur buteur commune, et le gagnant du Ballon fifa 15 coins d’Or (beaucoup senti Rodriguez ou Robben méritaient ce), Messi a été reconnue pour la mise en Argentine pour la finale. De la phase de groupes à la finale, il est venu avec les objectifs clés en cas de besoin le plus.

Robben: avoir 30 ans, il est assez stupéfiant de voir le sprint jusqu’à la ligne de la 1ère minute à la 120e Chaque fois qu’il touchait la balle, il avait l’air dangereux ainsi que de gagner de nombreux coups de pied arrêtés (et à une certaine vitesse!).

Rodriguez: Être le meilleur buteur de cette Coupe du monde avec 6 buts (à l’âge de 22 ans, tournant 23 hier), il a considérablement son déjà très cher étiquette de prix! Rodriguez est resté composé des sanctions importantes et réalisé Colombie pour les quarts de finale, avec une sortie dure au Brésil.

Muller: Muller a toujours obtenu les buts pour l’Allemagne en utilisant son excellent service, gagner de gros jeux et en prenant l’Allemagne tout fifa 15 crédits le chemin. Vous ne pouvez pas discuter avec ses prouesses marquer des buts!

Tags: , , ,

Comments are closed.

Links : geaxgame poker king | air jordan 11 | Cartier love bracelet replica | replica cartier love bracelet | Wig Warehouse Online Sale | replica hermes jewelry | Cartier replica love bracelet | ブランド時計コピー | cartier nail bracelet replica